jeudi 18 mai 2017

bonjours a tous aujord'hui je voulai vous parlé de la nitendo switch je lai avec bonberman et one two schiche cette console portable est très pratique on peut l'enmmené partout et ça c'est cool a oui je voulais dire que j'ai twetée un truc cool et bien sur noté dans les commentair qeul jeu vous trouvé cool                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Résultat de recherche d'images pour "image de la nintendo switch"

je voulai dire que le prochain article sera spécial car dans les commentaire c'est vous qui déciderai de sujet a plus

16 commentaires:

  1. Moi je trouve ton blog très intéressant. Le prochain article que je souhaiterais lire concerne les hand spinner pour toi à quoi ça sert ? Car selon moi ça ne sert à rien

    RépondreSupprimer
  2. Parle nous de la nouvelle console switch...
    Est-ce que tu es content ?
    Elle est différente de la wiiu ?

    RépondreSupprimer
  3. Grave d'accord avec la proposition de Vernon.
    Moi je suis dingue de hand spinners, j en ai même avec des lumières .
    C'est mon hypnothérapeute qui me les a conseillés .ça me détend et fait du bien à mes TDA .
    Tu vois que ça sert à quelquechose Vernon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci HMAMA bou je n'y avais pas pensé. Penses tu que cela puisse également aider les punks à chien qui ne respectent rien ?

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmm Il va te falloir beaucoup de hand spinners, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose .

    RépondreSupprimer
  6. Hmama si tu te debarasses des jeux de game boy je suis interessee par la game boy. De quelle couleur elle est ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'espère que tu parleras du jeuc poyo-poyo tetris

      Supprimer
    2. Moi j'espère que tu parleras du jeuc poyo-poyo tetris

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'il est bien ce jeu, surtout la partie Tetris 👍

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas merci de partager c'est super t'as de la chance d'avoir une super mère!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime trop poyo poyo tetris!!!

    RépondreSupprimer
  11. Salut tout le monde !
    @ Laurentine, elle est gris claire avec des boutons gris foncé !
    Une classique , pur vintage !

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tous c'ets commentaire vous pouver regarder mon nouvel article

    RépondreSupprimer
  13. C'est Vrai que cette console a l'air sympa mais on ne peut pas mettre les jeux qu'on avait sur la wii il faut toujours en acheter de nouveaux

    RépondreSupprimer