mardi 6 juin 2017

salut moi j'adore les handspinner la tendance je les collectione et je ne joue pas avec pour le plaisir mais plutot parce que j'ai un tic ou je m'arrache la peau des lèvres (même à l'interieure de la bouche) donc avec le handspinner sa occupe mes doigts donc je ne m'arrache plus la peau des lèvre ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌  et vous à quoi vous sert le handspinner ?




6 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée ! Moi je n'ai pas encore de handspinner. Est-ce que tu penses que ça pourrait aider à arreter de fumer ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu poses cette question laurentine tu fumes? Moi j'en en ai pas mais je pense que c'est que pour les enfants pas pour les adultes non ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu des adultes avec des handspinner peut-être qu'ils essayent d'arrêter de fumer.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu des adultes avec des handspinner peut-être qu'ils essayent d'arrêter de fumer.

    RépondreSupprimer
  5. Moi Jaime bien Mais Au bout d'un moment on s'en lasse un peu.

    RépondreSupprimer