dimanche 29 octobre 2017



Hello vous aimez lire des BD qui font peur, liser zombillenium. C`est l'histoire d'un homme qui meurt du jour au lendemain en se faisant écraser par une voiture et qui est conmdamné à travailler dans un parc. L'intrigue est: arrivera-t-il à survivre dans un milieu aussi hostile. Cette BD existe aussi en film 


Résultat de recherche d'images pour "zombillenium"
JOYEUX
                               hshaoooooshhhhhhhsssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhalloweenhhhhhhhh...;.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

5 commentaires:

  1. Je connais pas mais tu m'as donné envie de lire cette B D merci

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les livres qui font peur et avec du suspens. Et tu donnes trop envie de lire zombillenium

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les livres qui font peur et avec du suspens. Et tu donnes trop envie de lire zombillenium

    RépondreSupprimer
  4. vous aver raison mais je vous conseille de lire la bd avant de voir le film

    RépondreSupprimer