dimanche 19 novembre 2017

coucou cette foit si je vais vous parler d'okapi un magasin pour ado qui parle de musik de politique de jeux vidéo et d'actualité! okapi vien d'un nom d'animal je suis abonnées depuis deux ans Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"Résultat de recherche d'images pour "okapi magazine"

3 commentaires:

  1. Ce magazine me semble très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal mais moi j'aime bien le monde, courrier international et voici

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool t'as de la chance mes parents n'ont pas les moyens de m'abonner à un magazine 😩😩😩

    RépondreSupprimer