mercredi 18 septembre 2019

Salut bienvenue sur mon blog ou je parle de ce que j'aime ( Gaming, littérature, cinéma...)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu mobile auquel je joue beaucoup récemment Clach royale(ceci n'est pas un placement de produits) un jeux mobile qui combine stratégie et combat tu dois d’abord collectionner des cartes
Clash Royale Cards Tu dois ensuite te crée un deck pour devenir le meilleur en combatant des jouer du monde entier tu peux monter d'arène en arène puis de ligue en ligue moi je suis ligue 2  , après le niveau 8 tu peux  accéder a plein de défis  .
Enfin en bonus tu peux rejoindre un clans de ton (niveau de préférence) pour ensuite participer à des guerre de clan. Enfin bref je voulais vous en parler car ce jeux et gratuit et aussi bien qu'un jeux sur console.😀😀😀   
Résultat de recherche d'images pour "clash royale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire