mercredi 25 mai 2016

Re bonjour je vous avais parlé de Xmen  et bien parlons en c'est mon préféré film de Marvel vous me direz ce que vous en pensez merci 

4 commentaires:

  1. Pas mal c'est vrai!!!encore un Marvel!
    J'aimebien man in black aussi:je ne sais pas si vous connaissez?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore vu Xmen mais je pense que je ne vais pas tarder car il me donne vraiment envie avec sa bande annonce.
    Moi j'adore les avengers je ne sais pas si vous avez vu le dernier mais il est super je vous le conseille vraiment !!!😋

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien mais je préfère le premier car Toni stark est vraiment bizarre et je te conseille de voir les trois première trilogie (de xmen)avant les prequel moi je les ai mangé plus vite q´un amburger

    RépondreSupprimer