jeudi 26 mai 2016

j'aime les légendaires  car il y a du suspens et de l'aventure j’espère  que vous partagerez ça avec moi

12 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup ce livre.
    Il est trop cool!!!merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou louiza qu'est ce que tu aimes le plus dans mon blog? Moi c'est kirby et les légendaires.
      Merci d'avoir commenté mon blog

      Supprimer
  2. J'espère que l'auteur va bientôt en ecrire/dessiner un autres !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y en a d'autres ?
    J'ai avalé celui là plus vite qu'un bon hamburger.
    Hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Y en a d'autres ?
    J'ai avalé celui là plus vite qu'un bon hamburger.
    Hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur qu'il y en a plein d'autres. Je te les conseille tous. Merci d'avoir commenté mon blog. Je m'appelle Hilel et j'ai 10 ans et toi?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les ai adorés aussi. J'attend impatiemment le dernier ...
    Je trouve l'histoire super cool.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais il y'a plein de suspense et de bataille

    RépondreSupprimer
  8. http://www.leslegendaires-lesite.com

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un site pour que ta a des information sur les légendaires

    RépondreSupprimer