mercredi 25 mai 2016

Nouveau film

bonjour,

Voilà un film que j'ai particulièrement bien aimé. Star Wars

Je vous parlerai une prochaine fois de X Men

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Commen tu la trouvé quel moment tu aime lu plus

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai vraiment trop aimé ce film!!je le recommande aussi!
    A voir absolument dans le noir!!!c'est trop fun!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi adoré ce film je trouve que les réalisateurs arrivent à garder le même suspens et ils ont des idées géniales pour restaurer star wars. C'est très dur étant donné que c'est le septième.
    J'ai super bien aimé et les acteurs notamment Harrison Ford que j'admire.
    J'espère que tu publiera d'autres articles bientôt. En tout cas j'aurais hâte de les lire

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'aime c'est la musique je trouve que John William transmet des sentiments avec sa musique.Et j'apprécie beaucoup les batailles.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de retrouver des morceaux à jouer à la flûte de star wars et Harry Potter !!! C'est vrai que la musique y est pour beaucoup dans ce film... Je ne l'imagine même pas sans la musique

    RépondreSupprimer
  7. ça serait sympa si tu te filmais en train de jouer ces morceaux pour que je puisse les mettre sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  8. J'essayerais de trouver un moment pour le faire ��

    RépondreSupprimer